Première sortie hivernale dans l’ère du masque… Après un trajet en voiture sans histoires (on se comprend un peu moins bien avec le cache nez), on retrouve quelques randonneurs aux Pérelles. Ca fait du bien d’être là haut !
On commence à monter doucement après les vérifications de bon fonctionnement du matériel de sécurité. Le relief est tourmenté, on voit qu’il y a beaucoup moins de neige que d’habitude… quelques coulées jusqu’à l’herbe à droite, un peu de croûte sous les spatules…
Le soleil joue un peu à cache cache, mais dans le raidillon habituel, ca chauffe bien. Un peu plus tard, nous nous retrouvons au col, ou le vent souffle à plein régime (pas besoin du masque nasal…)
Descente dans un peu de poudre, puis de transfo (disait le groupe croisé en montant) ; c’est moins pire que ce qu’on attendait…
Petite séance de révision de la recherche de DVA, pique nique, puis retour aux voitures dans une neige bien trafollée en bas.
Retour à Lyon sans histoire, pour une fois, on n’a pas regretté de ne pas trouver moins de bars ouvert à La Chambre qu’ailleurs…
Participants : Antoine P., Thomas, Antoine A., MH L, Pierrot.
Carte : 3433ET St François Longchamp
Trace :